créé le 19/12/2013 à 15:30
Aprés avoir utilisé mon lave linge, ce dernier ne correspond pas à la désignation que l'on m'avait donné et que j'avais lu avant l'achat, il lave et essore très mal. J'avais contacté le sav qui me dit : on ne reprend pas un produit déballé et utilisé" MDR;
je dis "et le délai de rétractation de 7 jours, la dame répond" oui vous avez le droit mais que si vous n'avez pas déballé l'appareil"
Que faire alors ?
Merci
le 20/12/2013 à 12:57
C'est un achat par correspondance ?
Si oui, il faut retourner le produit dans son emballage d'origine, que vous aurez conservé.
Cdt
le 21/12/2013 à 12:16
Par contre, j'ai vu qu'il fallait noter sur le bon du livreur une réserve, on m'a dit que noter "sous réserve de déballage " n'a pas de valeur comment faire alors
Merci
le 21/12/2013 à 15:57
Cdt
le 21/12/2013 à 18:56
Merci