Retour à la liste des sujets

Lavage

ARISTON HOT POINT lave linge sechant pannes multiples

créé le 19/12/2013 à 11:04

Bonjour,
je suis en conflit avec la societe de garantie, ariston et le magasin car cette machine de marque HOT POINT Aqualis vient de tomber en panne pour la 8 ieme fois.
en tout 20 semaines d'immobilisation et en recherchant sur internet beaucoup sont dans ce cas avec cette marque.
première panne à 15 mois et depuis 12 mois 8 pannes.
C'est pénible et tous se renvoient le PB.
reparation prévue au bout d'un mois si elle ne fonctionne pas c'est lettre avec AR et demande de remboursement de la machine.
J'aimerai savoir si d'autres ont eu de PB car si le technicien de ariston se deplace c'est 149 euros facturé.
ils ne veulent pas admettre le vice caché et ne change pas l'appareil.
Pour moi et vu tous les temoignages, cette marque a un soucis de fiabilité.
Merci de dire ici vos soucis avec cette marque ARISTON HOT POINT. Attention aussi si votre disjoncteur saute c'est que la machine est sous tension (carcasse) et biensure au départ on me demande si ca ne vient pas de mon installation !!!!

le 19/12/2013 à 15:29

Bonjour,
L'appareil est sous garantie ? C'est une extension ?
Cdt

le 19/12/2013 à 15:48

bonjour,
acheté 08/2011
1° panne 12/2012
7 autres pannes 2013 !!
oui c'est une extension, maintenant j'en suis à la méthode je communique partout ou je peux, à croire qu'il n'y a que ça qui fonctionne.
Ne pas prendre en compte les problèmes des clients est pour moi la pire chose à faire.
je suis patient mais là c'est trop, meme si ça ne coute que les machines des laveries, les inconvénients des sechages dans le salon ...
j'ai quand même acheté une machine d'occase pour économiser le prix de la laverie .... je n'ai plus rien a perdre, je suis en colère et je compte le faire savoir sur les réseaux sociaux... je pense que je ne suis pas le seul.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter