créé le 16/12/2013 à 21:51
mon lave vaisselle ne se lance que 10 min, lorsque j'appuie sur "power", le programme p1 clignote et bip en même temps. J'rarrive à le lancer lorsque j'appuie d'abord sur p1 puis "power" puis 4 fois sur p1. A ce moment-là, tous les boutons s'allument et je lance p1. Puis, ils se met en marche avec les boutons des 4 programmes qui clignotent. Savez-vous d'où le problème vient? Du programmateur?
A préciser: le niveau de sel est bon.
le 17/12/2013 à 19:40
le 17/12/2013 à 22:32
Combien de clignotements ?
Cdt
le 17/12/2013 à 23:05
le 18/12/2013 à 13:54
Tentez un contrôle du circuit de chauffage, sonde, résistance.
La vaisselle est elle bien aspergée ?
Cdt