créé le 15/12/2013 à 12:08
J'ai un petit souci sur mon lave-vaisselle (AEG - Sensorlogic 60800).
Suite à un premier souci, j'ai du changer la pompe de vidange du LV qui était cuite.
Une fois fois celle-ci remplacée, j'ai un nouveau défaut qui apparait lorsque je lance un programme.
Lorsque je me réfère à la notice, cela renvoie au défaut suivant : "il n'arrive pas d'eau dans le lave-vaisselle."
Or, lorsque je lance le cycle, mon programme se passe ainsi :
- vidange avec la nouvelle pompe
- remplissage du bas de la cuve
- contact du pressostat
- remplissage de la cuve pendant encore qq secondes
- défaut qui apparait renvoyant au problème d'eau ci-dessus.
Je peux garantir que l'eau rentre puisque la cuve est pleine, mais je n'arrive pas à localiser d'ou peut venir l'erreur.
Une idée ?
merci d'avance
jm
le 15/12/2013 à 19:13
Doc.sur:
le 17/12/2013 à 22:02
Reférences précise de votre appareil ?
Cdt
le 17/12/2013 à 22:09
Cela vous suffit-il ?
le 18/12/2013 à 13:53
Cdt