Retour à la liste des sujets

Cuisson

sav de dietrich

créé le 17/07/2008 à 10:59

bonjour,
je veux partager ma colère envers le SAV de dietrich: ils sont à flinguer !
commande par un professionnel d'une carte électronique pour une plaque à induction : 3 mois après toujours pas de réponse. Moi, le client je les contacte sur la ligne surtaxée des consommateurs: petite musique mais personne...je les contacte par un n° fourni par le réparateur, on refuse de me passer le service, c'est réservé aux pros et on me dit que le réparateur n'a qu'à rappeler s'il a réellement commandé !!! une telle mauvaise foi, c'est rare...ALORS DE DIETRICH FUYEZ CETTE MARQUE ET TOUT LE GROUPE FAGOR

le 17/07/2008 à 11:34

Bonjour,
Votre mécontentement est tout à fait compréhensible. Toutefois, il est assez étonnant de constater un tel délai, pour un pièce si commune.
Il semblerai apparement que l'intervenant soit un sav "agréé" par le constructeur. Peut-être que celui-ci n'a pas suivi une partie de la procédure concernant votre dossier, le constructeur est alors totalement indépendant de l'activité de ce SAV.
Vous pouvez faire un courrier au SAV du groupe, ou les contacter sur le numéro azur suivant: 0810 63 25 25, votre dossier doit encore être "dans les tuyaux", exposez votre problème, il sont à même de vous informer de son état d'avancement.
Cordialement.

le 18/08/2009 à 14:42

le18aout 09 je m adresse au sav de dietrich pour une panne sur mon induction achete au mois de mai09 et on m envoie un reparateur que le 24aout09 (encore faut il qu il puisse et qu il ait la piece et la repare sur place!).Je dois donc faire sans plaque pendant 1 semaine.Serait il possible d etre depanne avant?

le 02/09/2009 à 18:29

MERCI DU MESSAGE
MA PLAQUE NE S ALLUME PLUS enfin que les symboles e7 sur les 4 plaques j'ai regardé pour démonter et rebrancher (si je vois le fil) DUR DUR l'encastré... apparemment ces cliquer.

Connais tu cette panne ?j'espère ne pas etre dépanné si tard...
J'avais été satisfaite pour le four la dernière fois.
MERCI DE TA REPONSE

le 18/01/2010 à 10:59

Comment nettoyer l'espace entre les 2 vitres de mon four de dietrich à porte froide?
Merci d'avance à mon sauveur

le 22/09/2011 à 07:26

Bonjour,
j'ai une plaque de cuisson de dietrich à gaz à commande électronique sensitive, le feu arg ne s'allume plus, uniquement un voyant de controle qui clignote et il y a un code défaut "E5".Pouvez-vous m'aider.
Merci d'avance.

le 10/01/2013 à 13:33

Grosse déconvenue avec le SAV De Dietrich
J'ai un plaque induction de juillet 2012 avec contrat de garantie de 5 ans. Première panne en septembre 2012, réparée après trois appels au centre d'appel SAV
Nouvelle panne le 5 décembre 2012. Après appel au centre d'appel, le technicien passe le 19 décembre! Ne peut rien faire. De Dietrich vous rappellera.
Le 4 janvier 2013 toujours pas de nouvelle. Nouvel appel au SAV: "la pièce est commandée, je ne peux pas vous donner de délai de réparation: je vais demander une intervention commerciale (remplacement de la plaque)au responsable!Je vous rappelle"
Toujours pas de nouvelle le 9 janvier et nouvel appel au SAV: même réponse "la pièce est commandée, je n'ai pas de délai, je vais confirmer ma demande d'une intervention commerciale, la responsable ne m'a pas répondu, on vous tient au courant"
Bien entendu on ne peut pas joindre la responsable.
Après avoir mobilisé le cuisiniste qui me l'a vendue, écrit au service consommateur de De Diétrich, je suis toujours sans nouvelle.
Depuis le 6 décembre 2012, nous sommes le 10 janvier 2013, je dois utiliser un réchaud de camping en remplacement d'une plaque de 800€ dont personne me dit quand elle sera réparée.
Bonjour le sérieux de la marque que je croyais de haut de gamme et bravo pour le sens du service client!

le 31/01/2013 à 21:37

Bonjour,

Nous avons une cuisinière De Dietrich modèle DCM671, livrée en mai 2010.
La garantie a expiré en mai 2012.
Le four est en panne depuis aout 2012. Diagnostique : résistance de sol HS.

Le dépanneur en a commandée une (septembre 2012) qui n'est toujours pas réceptionnée à ce jour, malgré de nombreuses relances. Pour sa part vers son grossiste, pour ma par vers le revendeur, téléphone, site internet, lettre avec recommandée au service consommateurs de De Dietrich qui nous a répondu (16/01/2013) par une lettre type, sans aucun lien... .

Nous avions fait le choix d'un produit "Français", fabriqué ou plutot assemblé en France. Soit-disant.

Je continue mes démmarches. Et peut être obtiendrais-je un jour, si ce n'est une résistance tout au moins une explication, un courrier m'informant des raisons pour lesquelles elle ne peut être fournie. Aujourd-hui Fagor-brandt est en négociation, pour une fusion ?, avec Aya, le groupe d'électroménager Chinois...
Le revendeur m'assure négocier directement avec le commercial De Dietrich pour un déblocage "rapide" de la sitaution. A suivre...



le 04/09/2013 à 17:45

Bonjour à tous,
Je possède une plaque à induction De Dietrich DTI 301 (domino) qui ne fonctionne pas bien. je mets le récipient avec le contenu à cuire, elle démarre puis s’arrête au bout d'un certain temps, et parfois elle ne s’arrête pas... Quelle panne est-ce?
Merci par avance de vos réponses.
Cordialement.

le 02/10/2013 à 12:24

Idem gros pb avec SAV Dedietrich ... un congélateur armoire à 910€ qui claque juste après la garantie de 2 ans et qui n'est pas réparable ! au lieu de me proposer une solution on m'envois une mise en demeure pour "l'intervention" !! Courrier envoyé ce jour a Fagor Brandt qui gère les mises en demeure pour dedietrich. ca c'est du service client... wait and see..

le 02/12/2015 à 10:32

je vous invite à n'acheter aucun produit De Dietrich. Nous avons une cuisinière payée plus de 1000€. Le four fait disjoncter le système électrique et l'habillage de la façade est maintenu par du scotch double face qui tombe sans arrêt. SAV totalement incompétent. Les courriels ne sont pas archivés dans un dossier, par conséquent aucun suivi.

le 11/08/2016 à 11:13

Bonjour,
quelqu'un sait-il à quoi correspond le code F07 qui apparait sur mon lave-linge en cours de lavage

D'avance merci

le 31/10/2016 à 19:56

Sur une plaque mixte induction de dietrich réf dti421xl12. la partie gaz ne fonctionne plus et plus de voyant.
Quelle solution ?

le 05/05/2017 à 11:54

Bonjour
Je suis très insatisfait de mon achat de plaque gaz DTG1175x, un défaut est apparu au bout de 4 mois et demi (éclat de vitre par en dessous de la plaque, pas de SAV dans ma région, Fagor Brandt en à trouvé un: Compagnie SAV qui vienne constater et suivant le refus de réparer à ma charge: 450€ alors que neuf je peux l'avoir a 468€ FNAC, facture un devis de refus de réparation de 129€. Bien Joué pour une plaque garantie de 2 ans et 3 ans supp avec le Cuisiniste schmidt. Total j'ai une plaque neuve non pris dans la garantie, le groupe Fagor Brandt fait la sourde oreille. Faite très attention en achetant de la marque qui doit être française et renseignez vous du SAV pour ne pas avoir de surprise; Achetez des marques inconnu et vous serez mieux servi, on s'étonnera qu'on achète étranger.
Très déçu de mon achat a ne pas renouveler, mais je ne désespère pas que cette marque va réagir, il peuve le faire, plaque qui m'a coûté 650€, bonne lecture et prudence
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter