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Lavage

Défaut E07 hoover

créé le 19/10/2020 à 23:08

Bonjour à vous tous.
Je viens solliciter votre aide car mon lave-linge hoover ref VHD9123ZD passe en défaut 07 au moment de l'essorage.
Toute la partie avant ce passe bien, le moteur tourne mais vers les 10 dernières minutes défaut E07.
Quand je lance un programme essorage il fonctionne jusqu'à la fin...
Avez vous une idée de la provenance du défaut.
Merci par avance pour votre aide et bonne soirée à vous.

le 20/10/2020 à 10:32

Bonjour
le code erreur E07
-et soit un problème de moteur.
-soit un problème de sécurité porte.
concernant le moteur:
- il faut vérifier les charbons (moins de 1cm les changés
- il faut prendre la valeur du rotor
- il faut prendre la valeur du stator
- et prendre la valeur de la tachymètre
A+

le 20/10/2020 à 11:53

Bonjour et merci pour votre réponse.
Mon moteur tourne bien pourtant jusqu'à l'essorage. Il commence même à faire son début d'essorage. Quand je lance juste le programme essorage à 1200tr par exemple ça fonctionne nikel.
J'ai mesuré la tachy j'ai 105 Ohms.

Merci.

le 20/10/2020 à 17:40

Bonjour
la vidange se fait elle correctement ou pas?
Vérifier la valeur de la pompe de vidange au moment de l’arrêt de l’appareil?
Avez vous essayé un reset , ou une coupure de courant pour voir si le défaut est toujours E07
A+

le 20/10/2020 à 18:44

J'ai remarqué hier soir en lançant le programme court (29min) que a la fin du lavage quand il reste environ 13 minutes.
Elle se vidange bien.
Mais elle reprend pas d'eau.
Elle devrait en prendre pour le rinçage?
Non.
Apres elle commence à tourner vite.
Et après défaut E07.
Cdlt

le 20/10/2020 à 19:29

Je viens de lancer un programme de rinçage. Idem au début de l'essorage défaut E07.
La pompe de vidange tourne tout le temps pendant l'essorage et s'arrête quand elle passe en défaut E07..
Je viens de lancer un programme essorage et pareil. La pompe vidange pendant 1 à 2 minutes, le tambour tourne puis défaut E07.

Merci

le 24/10/2020 à 14:23

Bonjour
Je vous réponds après 4 jours, je constate que ça n’avance pas pour le problème de votre panne.
Je me demande pourquoi vous faite appel à des professionnels à distance pour votre panne ?
Et vous restez les mains dans la poche son rien faire, mis à part de faire plusieurs essais son obtenir de résultat (je vous rappel qu’un enfant de 5 ans peut faire ce que vous faite, mais l’enfant je peux le comprendre de ne pas agir sur l’appareil.)
Je vous souhaite une bonne journée.
A+

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