Tout-electromenager.fr

Forum pem

Participez à cette discussion, sans inscription, grâce au formulaire de bas de page

Sujet

 Aspirateur robot e.ziclean

Posté par:
jrd95

Daté du : 04-12-2018 20:12

Je viens d'acheter l'aspirateur robot sweeper connect de la marque e.ziclean et je ne peux pas établir la connexion wifi entre l'aspirateur et mon smartphone.
Avez vous déjà rencontré ce problème ?


Réponse de: Sebmenager
Technicien confirmé
Véracité technique 5/5

posté le : 05-12-2018 11:26

Bonjour,
Cette marque est très peu commune, et sans documentation technique disponible pour vous répondre précisément.Le mieux serait de vous adresser à votre revendeur.
Cdt


Réponse de: jrd95
Visiteur
posté le : 05-12-2018 12:18

Bonjour, c'est un produit récent. J'ai contacté le fabricant qui n'a pour l'instant peu de solutions à me proposer.
J'ai mis ce message pour avoir des retours d'autres clients sur ce problème : problème identique, problème solutionné, procédure de connexion wifi.
Je vais recontacter le fabricant car ces propositions n'ont pas marché.
Cdt


Réponse de: Le Merle
Visiteur
posté le : 11-12-2018 20:56

Bonjour,

vous êtes sûr que ce n'est pas du Bluetooth plutôt qu'il faut activer?


Réponse de: jrd95
Visiteur
posté le : 15-12-2018 19:18

Bonjour,
Je confirme que c'est bien par le wifi que l'on peut commander de l'extérieur via une application l'aspirateur via la box.
J'ai rapporté l'aspirateur au SAV du magasin et il a confirmé ma panne.
J'attends un échange standard.


Retour à la lecture du forum
Changer de forum
Effectuer une recherche

Répondre à ce sujet,
participer à cette discussion.
Pseudo
Email
Verification idenditaire

Recopier le code de sécurité:  

Message
Ajouter un lien (Facultatif)
Ajouter une photo (Facultatif, jpg ou jpeg, 200 Ko max )
Conditions générales d'utilisation

 En cochant cette case, vous acceptez les CGU du forum




Le contenu de cette discussion ne correspond pas aux CGU du forum.