Retour à la liste des sujets

Lavage

SAV LG FRANCE

créé le 24/05/2017 à 18:38

Bonjour à tous je suis heureux de pouvoir partager mon expérience déplorable avec le SAV de LG France,
le personnel d'accueil est charmant mais incompétent,
en effet voici maintenant un mois que j'attends désespérément l'envoi d'un devis payant afin qu'il puisse programmer l'intervention de leur technicien, malgré mes relances quasi quotidiennes, ces derniers sont dans l'incapacité de me programmer une intervention, ma machine à laver est d'une capacité de 10kgs je vous laisse donc imaginer la suite sans appareil depuis un mois

le 24/05/2017 à 19:00

Bonjour,
Ok et en quoi pouvons nous vous être utiles ici ?
Cdt

le 24/05/2017 à 22:52

bonsoir,
Témoignage de mise en garde intéressant.LG n'est malheureusement pas le seul dans ce cas SAMchose n'est pas mieux
cdlt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter