Retour à la liste des sujets

PEM (Petit électroménager)

senseo en panne

le 22/09/2012 à 20:05

Bonjour, j'ai acheté une senseo d'occasion. Il avait un problème de débit d'après le vendeur. J'me suis dis pas grave t'en qu'elle fait le café. Mais en réalité elle ne tenait pas la chauffe, des qu'elle arrivait à température elle s'arrêtait et impossible de faire couler une tasse..
Dès que je n'allumais elle s'éteignait.

J'ai changé le condensateur jaune, Mais depuis elle ne chauffe plus. Le voyant clignote doucement et ne s'arrête plus.
Tant que le voyant clignotte impossible de faire couler une tasse. Par contre le mode détartrage fonctionne(2 boutons)
Si je réinitialise la machine le bouton ne clignotte plus, je peux faire couler 1 ou 2tasses mais la chauffe ne démarre pas et l'eau est froide.
J'ai peur d'avoir crame mon moteur de chauffe.
Comment savoir? Y'a-t'il un autre composant
À changer?
Merci,

le 21/10/2012 à 02:55

koivu merci pour vos réponses (47 µf) cela m'a beaucoup aidé pour la machine que j'étais entrain de réparer.. Bonne contination

le 09/11/2012 à 13:13

bonjour; ma cafetiere senseo latte clignotte tous le temp et je peut rien faire

le 11/11/2012 à 15:49

bonjour paname93 vous pouvez essayer de la rénitialiser en enlevant la prise puis la remettre en appuyant sur la touche une tasse cela va clignoter très vite puis se remettre normalement à essayer moi cela a marcher bonne journée.

le 19/11/2012 à 19:08

bonjour
moi sur ma senseo , elle fonctionne quand je fais une tasse mais des que je mets plus d'eau dans le reservoir pour faire deux tasses, elle ne fonctionne plus
quelqu'un à une solution?
j'ai essayé l'aimant ca fonctionne pour une tasse mais pas pour deux
cordialement

le 01/01/2013 à 23:15

Bonjour
J'ai changé le composant jaune senseo hd 7825, par contre pour le remontage je me rappelle plus où se place la sonde de niveau d'eau qui se trouve dans un petit plastique transparent .Car après remontage le voyant clignote très vite
Merci d'avance une photo serait la bienvenue
Cordialement

le 03/05/2013 à 12:01

ma senseo HD 7825 avait le couvercle bloqué,j'ai attendu 2 jours que la pression chute, en vain,j'ai donc retiré le tuyau dans le couvercle et ça l'a dévérouillé de suite, mais depuis le clignotant s'éteint dès que j'installe le bac à eau ou que je ferme le couvercle, comme si une sécurité coupait l'alimentation, Remède ?

le 30/06/2013 à 07:55

PANNE sur la Senseo 2 et Senseo New generation

Les tasses sont à moitié remplies OU la cafetière s’éteint durant l’infusion du café.

Le condensateur C1 ou C11 de couleur jaune et de marque DAIN doit être REMPLACE par le condensateur EPCOS de couleur bleue. La pièce de rechange est disponible sous la référence 12NC suivante : 996510047409

Toutes les informations techniques et les modèles d'appareils concernés.


le 20/12/2013 à 14:46

comment peut on demonter le fond de ma cafetiere senseo HD 7825/61 afin d'avoir acces a la platine electronique ?
Merci

le 04/01/2014 à 13:07

Bonjour,
besoin d'aide, j'ai forcé sur le clapet de ma senseo à tel point que j'ai éclaté le couvercle. Je l'ai depuis 2 jours, acheté sur cdiscount, savez vous si il y a un échange possible ou si c'est perdu pour moi?

le 15/01/2014 à 20:01

en fait la nouvelle génération de senseo n,est pas crédible la mienne elle est veille mais elle tien la route aucun détartrage et elle chauffe en 2 2 et elle fait pas un bruit d,avion lol
en connaissance de cause j,en est deux a chaque étage la ou je travaille c,est le bureau des pleurs
cordialement

le 08/08/2014 à 09:28

Bonjour, qui peut éclairer ma lanterne, j'ai une senseo HD7825 ça a commencé avec le problème de flotteur qui restait en bas, problème résolu en détartrant bien au vinaigre seulement aujourd'hui lorsque je l'allume le voyant ne clignotte plus il passe direct au fixe, elle chauffe pourtant bien même trop puisque j'ai fait le dernier café à 6h30 je viens de la démonter et la chaudière est encore bouillante... Des idées ?

le 26/06/2015 à 22:43

Bonjour,

je viens de voir un site qui propose toutes les pièces détachées pour les machines senseo
j ai mis le lien en bas pour les personnes intéressés

le 04/01/2016 à 10:29

Bonjour, j'ai un soucis avec ma senséo je l'ai détartrée car je trouvais que le café avait pas beaucoup de gout et surtout plus de mousse.
Cela n'a rien changer. De plus le clapet ou l'on met les dosettes se ferme mais se forcer depuis quelques semaines donc j'ai l'impression que la dosette n'est pas assez serrée lorsque le café se fait et donc gout de flotte?

le 17/01/2016 à 11:20

bbonjour ma senseo 7825 ne chauffe plus mais coule bien sos merci

le 24/04/2016 à 18:47

bonjour, ma senseo hd 7825 ne chauffe plus le bouton reste allumé de suite et je peut faire couler un café mes froid .j'ai essayer de reinitialiser mais rien ni fait.
que faire ,merci de votre réponse
cordialement

le 25/04/2016 à 09:49

bonjour , le clapet de ma senseo reste bloquée, j ai tout essayé attendre pour que la pression retombe, la reintialiser, faire un appel d'air et tjs rien est elle reparable et que faire merci

le 26/04/2016 à 07:24

bonjour merci de m'avoir repondu cela fait 48 heure que mon clapet ne s'ouvre plus faut il encore attendre ou est ce normal

le 05/05/2016 à 10:31

bonjour , j'ai une senseo qui marche bien par contre souvent j'ai de l'eau sous la cafetiere quelqu'un a deja eu la panne ?

le 15/11/2016 à 12:25

ma senseo est la HD 7828 / le clapet d'ouverture et fermeture est cassé, je l'ai donc démonté et en ai acheté un autre sur internet. Par contre, je suis incapable de le remonter.... Je ne trouve pas de réponse dans les forums. Il semble impossible de démonter la partie supérieure pour atteindre les trous de fixation. Merci de votre aide

le 04/12/2018 à 11:24

bonjour, lorsque je programme "2 tasses" et que je passe au programme "1 tasse" c'est de l'eau que j'ai dans la tasse! et inversement passer du "1 tasse" à 2 tasses - il faut que je mette une nouvelle dosette pour que cela fonctionne! que de gaspillage! je la détartre régulièrement merci de m'aider à résoudre ce problème -

le 02/03/2019 à 17:53

Bonjour,ma Senseo HD 7870/61 a le problème suivant: en marche sans dosette elle marche bien même pour les deux tasses, avec la dosette elle sert un peu et s'arrête en trois fois je rempli
la tssse. Est ce que ça peu provenir de la valve trois chemins? Merci.

le 07/07/2019 à 10:02

Bonjour, ma senseo ne s'allume plus
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter