Retour à la liste des sujets

Froid

Refrigerateur arthur martin AR8860CN

le 04/04/2012 à 12:22

Miracle !
Depuis mon dernier post en janvier 2009, lassé de démonter, remonter l'ARC3212 pour accéder à la carte, ou condensateur ou autre sonde, j'avais branché mon frigo sur une prise programmable avec un résultat plus que satisfaisant.
Or, depuis 1 semaine, le frigo a retrouvé tout seul son état d'origine. Tout fonctionne comme avant... Va comprendre !

le 19/08/2012 à 14:46

Bonjour
platine commandee avec sondes
pouvez vous m envoyer la methode pour le demontage et surtout pour changer les sondes
Merci d avance

le 10/09/2012 à 12:01

J'ai un frigo ARC3212 Arthur Martin (âgé de 8 ans) et depuis quelques temps il fait du givre au fond de l'appareil et surtout il y a des claquements intempestifs lors du fonctionnement du moteur.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème cela m'aiderait. Merci d'avance

le 18/09/2012 à 18:48

Bonjour,
j'ai moi aussi le même souci avec mon frigo AR8860CN:clignotement,t° de 4 à 7°.Est ce valable de faire venir un réparateur?

le 01/10/2012 à 21:30

encore 8860cn
les plans techniques sont'ils disponibles
je viens d'acheter la nouvelle platine électronique mais les connecteurs ne vont pas

le 16/11/2012 à 21:39

Je suis dans le même cas de jeff: augmentation de température de 4a9parfois avec clignotement et bruit de démarrage.Est ce grave et surtout réparable?Merci pour votre réponse.cordialement.

le 15/03/2013 à 11:38

Bonjour,
Refrigerateur ELCTROLUX ARTHUR MARTIN ne fait plus de froid.
A fait de la glace dans le bac légumes et depuis ne fait plus de froid 12°
Problème identique en Novembre2011 le réparateur à remis du gaz pour la modique somme de 140 € et UN AN après idem.
Quelqu'un a t-il eu le même problème ?
Est-ce que la fuite de gaz est dangereux ?
Merci d'avance

le 25/04/2013 à 19:48

Bonsoir,

moi aussi j'ai un problème avec mon ARC3212 et je suis à la recherche du plan de démontage pour remplacement des sondes. Pouvez vous m envoyer la méthode pour le démontage et surtout pour changer les sondes.
jjramijeddah@hotmail.com

Cordialement.

le 10/09/2013 à 08:39

Bonjour. J'ai un problème avec mon frigo ARC3712 et je vais remplacer l'electronique ainsi que les sondes. Je suis à la recherche de la méthode de montage et démontage surtout pour les sondes. Merci d'avance.
jacques02martin@gmail.com

le 30/11/2013 à 11:25

BONJOUR
Je possede un frigo Arthur Martin ARD7522 depuis 10ans C'est un frigo de 160 de haut par 60 de large avec un comprtiment congelation de 35CM sur un frigo normal Depuis deux jours il ne fait plus de froid mais un bruit de glouglou sur la face arriere Je viens de le debrancher jusqu'a ce que le glou glou s'arrete Qd je le rebranche le compresseur demarre mais il refait glou glou et pas de froid C'est quoi ca vaut le coup de reparer ou il faut racheter Merci

le 30/06/2015 à 23:31

J'ai eu le même prb,ai changé le condensateur , a marché qq mois et ça recommence, cette fois la T° affichée passe sans cesse de 4 à 9 °C , j'obtiens le retour à 4° en le débranchant qq mn
Suis d'accord pour une action de groupe car toute prise en charge de la réparation à titre commercial m'a été refusée, ils font semblant de ne pas connaitre la panne, c'est pourtant bien un vice caché ! tenez moi au courant . Merci

le 10/11/2016 à 17:39

Suite à la défaillance de mon robot pâtissier Electrolux, le service consommateur me propose juste de prendre en charge le prix du moteur et de l'encadrement. Ce qui fait qu'il me resterait encore à payer 91,28 €. Je ne suis évidemment pas d'accord en vertu de l'Arrêté du 18 décembre 2014. Je vais récupérer l'appareil et donner la suite qu'il convient à cette affaire. En attendant que chacun prenne conscience de ce à quoi il s'engage en achetant un produit du groupe suédois Electrolux (qui vend sous les marques : AEG, Zanussi, Eureka (en), Westinghouse, Molteni et Frigidaire.

le 01/12/2017 à 11:01

Bonsoir,

j'ai un problème de givre avec mon ARC3212 et je suis à la recherche du plan de démontage pour remplacement des sondes. Pouvez vous m envoyer la méthode pour changer les sondes et ou les acheter ?
merci d'avance
cordialement
rotereau.herve arobase wanadoo.fr
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter