Retour à la liste des sujets

Lavage

Code erreur E4 lave vaiselle valberg

le 28/09/2012 à 14:07

mon lave vaisselle valberg marque: code erreur E6, qui correspond a une température anormale et qui est du a un court-circuit ou dysfonctionnement du capteur de température, quelqu'un pourrai me dire ou se trouve ce capteur de température? et comment le dépanner? merci d'avance...

le 16/09/2013 à 15:04

Bonjour ,

Je pense avoir fait une bêtise car j'ai démonté les filtres mais ne me suis pas arrêté là puisque j'ai retiré l'anneau gris qui retient "l'entonnoir" blanc qui récupère l'eau en fond de cuve .

Voyant que cet anneau ne servait qu'à retenir bien en place l'entonnoir je l'ai donc remis ( non sans mal à cause de son joint )

Résultat , de l'eau a du s'échapper dans le fond de la cuve car après 1 lavage l'appareil m'a affiché le code erreur 4 .

Je vais démonter le fond pour vérifier mais je pense à 90% ( à la vue des informations ) que ça vient de là .

Pensez à ce joint ! ^^

le 03/01/2014 à 08:14

bonjour et meilleurs vœux a tous je viens de lire vos messages et cela m'a bien aidé,en effet le tuyau d'arrivée d'eau était plié ce qui a declanché la panne,A bien y regarder on s’aperçoit que le tuyau est extra fin rien a voir avec nos tuyaux ancien,donc je pense que je me dirige a terme vers un achat d'un nouveau tuyau voilà pour mon cas personnel cordialement,

le 03/03/2014 à 11:25

Bonjour, je viens d'acheter un lave vaisselle valberg 12C49. j'ai fait une vaisselle tout s'est bien passé à la seconde il affiche le code panne fuite. Un technicien est venue il l'a démonté. Rien de special pas de fuite, le lave vaisselle est reparti. Un vaisselle top et à la seconde de nouveau il n'évacue pas l'eau et se met en panne. Si à chaque fois, il faut pencher le lave vasselle c'est nul. J'attend le réparateur.......

le 23/05/2014 à 23:13

merci pour l'astuce ER4 depannage
effectuée en deux temps trois mouvements

le 09/01/2015 à 23:46

bonjour j'ai acheter un lave vaisselle valberg 12c49 il a plus de garantie .quand j'allume le lave vaisselle pour le mettre en route il s'allume affiche les bouton et quand j'appuie sur démarré il ne ne démarre pas du tout il fait même pas de bruit rien..que savait vous sur sa ?? merci

le 04/06/2015 à 22:35

Bsr
Je rencontre un soucis avec mon lave vaisselle le bouton de contact met directement en route le programme auparavant je devais selectionner le programme après et ensuite lancer le lavage. le lave vaisselle fait un drole de bruit durant qq minutes et ensuite deux boutons clignotes sans cessent pouvez vous m'aidez merci

le 05/06/2015 à 08:17

Arrêté d'acheter cette merde, préféré une marque connue .

le 12/06/2015 à 11:21

Bonjour
j'ai un lave-vaisselle VALBERG dont j'ai égaré la notice.
Erreur EC : quelqu'un sait ce que c'est ? Et comment réparer ? Merci d'avance

le 13/06/2015 à 11:12

Bonjour
J'ai acheté l'hiver dernier un lave vaisselle VALBERG 14C45BEC, la vaisselle n'est jamais propre ! Il reste les marques de café ou de thé dans les tasses, les verres sont blancs, les assiettes sales. Pourtant j'utilise des produits de grande marque, je suis obligee de remettre du liquide rincage 2 fois par semaine, il est toujours vide. Ca vous est il arrive ? Je regrette les quelques dizaines d'euros " economises" en preferant cette marque !

le 20/10/2015 à 12:26

bonjour,

j'ai acheté début d'année 2014, un lave-vaisselle valberg 12c49 smc, jusqu'à maintenant, pas de soucis particulier, il fonctionnait plutôt bien. Depuis, hier, il y a un problème, l'eau très sale reste dans le fond sur 2 à 4 cm, et lorsque je l'allume pour relancer un cycle, il ne part pas. Je n'entends pas la pompe se mettre en route. Avez-vous un conseil ou savez vous d'ou vient le problème?
Merci d'avance pour vos réponses

(pour ceux qui répondront qu'il fallait acheté de la marque au lieu de cette merde, sachez que l'on fait avec les moyens du bord à l'instant T)

le 29/10/2015 à 22:04

bonjour
mon lave vaiselle ne fonctionne pas corectement une sonnerie retentie lors de la mise en route
l eau ne s evacu pas vous pouriez m aide j e n ai pas d argent
salutation

le 08/04/2016 à 16:34

Bonjour,

Les commandes de mon lave vaisselle Valberg restent inactives : actuellement en pause, lorsque je veux désactiver la pause, j'ai le message NOT VALID !et rien ne se passe. Aucune commande prévue dans la notice ne fonctionne. j'ai pu en tel cas le débloquer précédemment après plusieurs jours en appuyant sur les boutons de manière aléatoire. Là, impossible. Il reste en mode Pause et Not VALID !
Merci d'avance pour votre aide.

le 16/05/2016 à 20:20

Bonjour à tous, mon valberg 12c45 a 3 mois et ce soir en voulant programmer pour cette nuit, impossible d'avoir le départ différé, la lumière rouge d'activation reste éteinte, elle fonctionnait normalement jusqu'à présent, tout essayé mais rien, quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci pour votre aide. Cdlt

le 09/01/2018 à 00:04

bonsoir je a la recherche de la notice du lave vaisselle valberg val 14 c 45 BEC Merci de faire signe

le 02/05/2020 à 03:05

Bonjour,
J'ai ma lave vaisselle valberg val 12c45 bmc qui affiche E1 après quelques seconde de démarrage et je n'ai pas la notice si vous pourriez me dire c'est quoi et comment dépanner.
Cdt

le 07/05/2021 à 11:40

moi aussi j'ai le message E4, en basculant le lave vaisselle un peu en arrière ça s'est réglé, merci pour ce conseil.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter