Retour à la liste des sujets

Lavage

panne seche linge VEDETTE Thalassa TLA 800 C

le 12/09/2008 à 22:11

Bien content que tout se finisse bien, ils se marièrent et eurent beaucoup moins de problèmes !!!
Bonnes séances de séchage et à bientôt pour de nouvelles aventures.

le 09/11/2008 à 18:32

j' ai le mm pb le 130 qui a grille merci pour ttes ces explication j' ai pu trouver ma panne en 5 min suite a la discute merci
question a extrunder ou as tu commander ton 130 merci d' avance

le 09/11/2008 à 22:30

Bonjour, vas regarder sur le site :

rechercher "devbizi.net" sur google

puis tu vas sur "Électroménager", puis sur "Cliquez ici", puis saisir "TLA800C" dans la première case, puis sur "»»» Liste des Pièces Détachées". A la question "Choisissez SVP", choisir tout en bas de la liste "thermostat klixon", et là , oh, joie !!!

le 10/11/2008 à 12:55

Bonjour :)

Bien moi en cherchant des prix correct je suis tombé sur adepem.com et il faut compter de 3 a 6 jours pour recevoir la petite boite.
Bon bricollage à toi (^_^)

le 10/11/2008 à 14:24

Je n'ai fait que lui chercher un endroit où trouver la pièce en question, bien sur, il en existe beaucoup d'autres !!!
Pour ma part, pas loin de chez moi, j'ai un magasin de pièces électroménager, et qui n'est pas plus cher que sur le net.
En plus, les délais sont de 24 heures, même parfois moins. Maintenant, tout le monde n'a pas obligatoirement un tel service près de chez soi, il faut donc avoir recours au net.

le 10/11/2008 à 15:15

Le mien est rapide aussi mais la facture montait a 85 euros le couple :(
C'est pour cela que j ai cherché sur le net :)
Mais chacun achète où il veut bien entendu et puis il y a toujours le père-noël :))

le 10/11/2008 à 18:21

bonsoir,
je suis deja aller sur ce site mais il n' est pas preciser que c' est un 130c vous n' auriez pas d'autre adresse de site

le 10/11/2008 à 18:24

Oui c'est normal, ils vendent le lots de deux avec leurs ref.Mais ce sont les bons aucun soucis^^

le 10/11/2008 à 18:35

non ils sont vendu séparement il est bien precise le 106° mais pas l' autre en 130°

le 29/11/2008 à 16:10

bonsoir a tous et toutes
mon seche linge de marque vedette c 7000 ou interrupteur de mise en service est hs et je voudrai le faire fonctionner directement pour depanner sachant que l'interrupteur supporte 4 plots de connection avec les fils suivant 2 marrons 1 bleu 1 blanc ou si vous avait le schema d'avance je vous remercie amicalement
Mickez

le 16/11/2009 à 08:24

Bonjour,
j'ai le meme appareil et tout semble fonctionner sauf qu'il ne chauffe plus, est ce que la cause est dans les thermostats ou dans la resistance, quel tests dois-je faire pour tester l'un et l'autre?
Merci.

le 07/09/2010 à 00:28

Bonjour à tous, mon sèche linge Candy me fait des siennes !!! Au démarrage, il chauffe normalement, au bout de 3 mn le témoin "15mn" s'affiche et 2 mn après la résistance arrête de faire son office !!! Donc linge humide .......
Si quelqu'un pouvait m'éclairer .... Merci d'avance

le 07/09/2010 à 14:01

Bonjour
Sans référence c'est moins pratique !
Ceci dit cela ressemble à un problème de détecteur d'humidité.
Nettoyez les aubes du tambour (les parties qui entrainent le linge) avec un produit pour vitre. C'est souvent le problème (assouplissant qui empêche le contact entre le linge et l'électrode)
Bonne chance
Dan53

le 13/09/2010 à 09:39

Merci Dan53 mais panne résolue !!! Cosse mal enfoncée au niveau de la carte ( très probablement détection taux d'humidité dans tambour). Merci quand même ^^ !

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter