Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaisselle SCHOLTES LVI 12 55

le 29/05/2011 à 22:51

sur lave vaisselle scholtes lvl12.57ix pompe de vidange ne s arrete plus merci des conseils

le 02/08/2011 à 14:30

J'ai acheté le lave vaisselle de mon locataire lors de son départ; je n'ai aucune notice de fonctionnement.
D'aprés ce que j'en crois des photos sur internet il s'agirait d'un SCHOLTES Performance - Attitude.
J'ai un message qui s'inscrit "manque sel et liquide rinçage" ce qui est faux car il y a du sel, et également du produit rinçage.
J'aimerai savoir ou me procurer la documentation afférante à ce produit.

le 19/08/2011 à 14:42

Bonjour

J ai un souci avec un lave-vaiselle Scholtes lvi 12-52
impossible de voir d ou vient mon probleme via les message d erreur puisque les plombs sautent des que je le met en marche
Quelqu un peut-il m eclairer a ce sujet

Merci

le 26/09/2011 à 11:35

j'ai un lave vaisselle lvx scholtès en activant le reset pour le choix du programme le programme commence et après une minute ça dijoncte si un usager a déja eu se problème qu'il m'informe merci

le 01/10/2011 à 13:38

hello a tous !! moi aussi j ai un lave vaisselle scholtes encastrable et il se met en erreur avec deux boutons qui clignotent sans cesse j ai tout nettoyé mais rien a faire quelqu un peu m aider merci beaucoup

le 17/10/2011 à 17:34

bonjour quand je mes Mon lave vaisselle en route il ce rempli et vidange quelque minute plus tard le code de panne a mes impossible de decripté car l'ecran digital fonctioone tres mal merci

le 29/10/2011 à 11:48

Bonjour
J'ai un lave vaisselle Scholtès LVX12-67 et je voudrais connaitre l'emplacement de la sonde de température, quelqu'un peut-il m'aider!Merci

le 07/12/2011 à 07:21

pour YD

je pense que ton appareil est soit un défaut d'isolement, soit un court circuit franc.
Comment faire?
1) sortir l'appareil de son logement
2) sentir si "çà sent le brûlé"
3) le défaut d'isolement est difficile à trouver, ce peut ^^etre un moteur ou simplement un fil qui touche la masse
dans ce dernier cas c'est le disjoncteur différentiel qui saute.
dans le cas d'un court circuit franc c'est la protection thermique du circuit, à savoir un disjoncteur autre que le principal différentiel
ou alors des fusibles.

le 28/12/2011 à 19:21

bonjour,

j'ai un lva vaisselle scholtes LVX 12 56 qui indique un message d'erreur A 10... j'ai vu dans le forum que certains evoqués la resistance or l'eau chauffe mais l'appareil fait un bruit de cafetière ....franchement marre de Scholtes il y a une semaine c'était le four avec un code erreur ER 71....quelqu'un peut m'aider ( pour l'un ou l'autre des appareils d'ailleurs ....)
merci

le 11/01/2012 à 11:39

Bonjour,
J'ai un lave vaissele Scholtès LT14-3208. Depuis quelques jours il m'affiche tout seul le code 10 qui clignote et ne fait plus rien d'autre.
Ce code n'est pas dans le manuel. Quelqu'un a-t-il une idée de ce que je dois faire ?
Merci.

le 25/08/2012 à 18:19

j'ai le code A05 sur mon lave vaisselle scholtes LVX 12 56 AN. les filtres sont nettoyés et lorsque je mets de l'eau dans la cuve la pompe d'évacuation fonctionne normalement

alors pourquoi A05; la pompe d'arrivée semble marcher mais il n'y a pas d'eau dans la cuve

le 18/01/2015 à 15:31

Bonjour , cela fait 12 ans que j'ai un LV 12-52 encastrable , et dernièremnt il s'est arreté , plus de rien sir l'afficheur, comme si il n'y a vait plus d'alim , pourtant il y a bien du courant et la sécurité fonctinne bien , est ce la pompe ou autre chose , il y a t il des schéma pour dépannage ?

merci d'avance

le 22/04/2015 à 18:07

bonjour
mon lave vaisselle scholtes demarre normalement se remplie d eau et apres s arrete fais comme un bruit de cafetiere et le voyant 1 et 3 clignotte en meme temps et plus rien
le fond de la cuve est pleine d eau
vous savez de quoi ca peut venir ?
merci

le 06/09/2015 à 11:54

erreur AL99 Lave vaisselle LVX 12-67



bloqué sans raison apparante donnant le message AL99.
Je ne trouve pas ce message dans les instructions du manuel d'utilisation, mais la machine est completement bloquée. Si je l'eteint, elle s'allume après quelques secondes avec le même message d'erreur! Quoi faire? Aidez-moi svp
Merci

le 10/09/2015 à 14:16

Mon L Vaisselle Scholtes LVI 1244 AN chauffe mais ne tourne plus, quoi faire ?
Cordialement
Todor

le 15/01/2017 à 10:55

J'ai un lave vaisselle lvx12.56 je ne peut pas lire le massage d'erreur (incomplet) A0? il démarre puis passe en message d' erreur après avoir vidange puis il fait disjoncter.Quelqu' un peut il ne renseigner merci

le 13/07/2017 à 07:47

Bonjour,

Depuis qques jours j'ai F10 qui clignote quand la machine s"arrete (Scholtes LPE H812)

Que faire?
Merci pour votre aide

le 10/08/2017 à 09:10

j ai un lave vaisselle scholtes avec commande sur la porte. je n'arrive pas à le mettre en marche,il se trouve dans un appartement en location et pa moyen de le démarrer.

le 02/09/2018 à 09:36

Bonjour
Un message d erreur s affiche sur mon lave vaiselle scholtes LVX 12-67 (AL99) quelqu un aurait ca definition merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter